Changer le mot de passe

Blog
Your search results

Les 3 avantages de louer son jardin

Posté le 14 avril 2018 par Garden Party

les 3 avantages de louer son jardin à des particuliers - Garden Party

Vous êtes propriétaire d’un grand jardin et vous souhaitez rentabiliser cet espace ? Pourquoi ne pas louer votre jardin à des particuliers ? Le temps d’un week-end, d’une journée ou d’une après-midi, c’est vous qui choisissez. Voici les trois 3 avantages de louer son jardin à des particuliers.

1 – Louez votre jardin et augmentez vos revenus

Vous avez un grand terrain au bord de mer, ou un jardin insolite et vous souhaitez rentabiliser cet espace. Et si vous louez votre jardin à un particulier ?

La location de jardin entre particuliers est une excellente alternative pour augmenter vos revenus. Plusieurs plateformes comme my-gardenparty.com, vous propose de publier gratuitement une annonce pour la location de votre jardin.

Flexible, c’est vous qui choisissez le tarif, les périodes de location et le type d’évènement organisé. Vous pouvez même contacter les futurs locataires de votre jardin et discuter avec eux, de leur futur évènement.

En louant votre jardin à des particuliers, vous pouvez augmenter vos revenus de plusieurs centaines d’euros par an.

 

2 – La location de jardin : une aventure humaine

Plus qu’un gain financier, la location de jardin entre particuliers s’avère être une réelle aventure humaine. En devenant hôte, vous rencontrez de nouvelles personnes provenant de la France entière.

Louer votre jardin le temps d’un après-midi ou d’une soirée, permet à des familles d’organiser un goûter d’anniversaire inoubliable pour leurs enfants ou de donner la possibilité à des amis de se retrouver autour d’un barbecue. Et tout ça, dans un cadre calme et détendu à moindre coût.

Votre jardin devient un vecteur de souvenirs.

 

3 – Mettez un pied dans l’économie collaborative

La location de jardin entre particuliers s’inscrit dans une démarche d’économie collaborative. Lorsque vous déposez votre annonce par l’intermédiaire d’une plateforme numérique de mise en relation, comme my-gardenparty.com, vous effectuez un partage de service.

Vous permettez à des particuliers n’ayant pas de jardin, ou un terrain assez grand, d’organiser des baptêmes et des anniversaires dans des lieux conviviaux à coût réduit, tout en étant rémunéré pour ce service.

Louer votre jardin à des particuliers est un bon compromis pour augmenter vos revenus tout en vivant une expérience humaine forte et enrichissante. Alors pourquoi ne pas tentez l’aventure et devenir hôte GardenParty ?

Catégorie: Louer son jardin

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.